Les fondateurs de la journée des ingénieurs sont Daniel Löhr et Christian Vils.

Daniel Löhr

Co-Founder

dloehr@tagderingenieure.ch
Tel. +41 44 266 13 13

Plus sur la personne

Etudes d'ingénieur en génie civil HES / UTS suivies par des études en économie UTS ainsi que des études post-grade en construction et énergie. Plusieurs années d'expérience dans différentes fonctions en tant qu'ingénieur en génie civil, contrôleur, directeur et membre du conseil d'administration dans l'industrie suisse de la construction au niveau national et international. Puis membre de la direction générale du CRH Gétaz Holding et CEO de la division matériaux de construction en Suisse alémanique. Il travaille depuis neuf ans en tant qu'associé chez E.M.S. SA.

Christian Vils

Co-Founder

cvils@tagderingenieure.ch
Tel. +41 44 266 13 13

Plus sur la personne

Etudes d'ingénieur en électronique HES, avec spécialisation en communications et informatique, et d'ingénieur d'exploitation STV à l’Ecole des cadres de Saint-Gall. Développeur de logiciels dans une compagnie d'assurance-vie. Chef d'équipe dans le secteur logiciel de solutions CIM. Fondateur et gérant d'une société fournissant des solutions PGI (Progiciels de Gestion Intégrés) dédiées à la production industrielle. Puis, directeur de succursale d'un producteur international de PGI. Il travaille depuis huit ans en tant qu'associé chez E.M.S. SA.

Sebastian von der Mark

Editeur et réseaux sociaux

svondermark@tagderingenieure.ch
Tel. +41 79 945 95 93

Plus sur la personne

Étude de génie mécanique à l'ETH Zurich avec spécialisation en robotique. Travaille actuellement sur son mémoire de maîtrise dans le domaine de la science des données. Ainsi voit son avenir dans un mélange de robotique et de science des données. Passe beaucoup de temps sur les médias sociaux.

Contact avec les médias

Presse et relations publiques

medien@tagderingenieure.ch
Tel. +41 44 266 13 13

Plus sur la personne

Tous les 15 mars, j'ai beaucoup de choses à célébrer - plus que mon anniversaire. Pour des informations relatives à la presse et à la communication, écrivez un e-mail.